Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

testshazzkar

Maître du Jeu
Maître du Jeu
MessageSujet: testshazzkar  testshazzkar EmptyJeu 24 Mar - 15:23


Le vif du sujet !


Nom et Prénom(s)
Strife Ryn
Autres noms
Raven (suite à sa chevelure semblable au plumage d'un corbeau.)
Âge
Physiquement 20 ans, mais elle en a environs 26 (c'est expliqué dans l'histouarrrrrhhh..)
Race/Groupe
Semi-démone, Tartaros
Grade de guilde
Esclave/sujet
Surnom
l'Inquisitrice
Magie/Malédiction
Flame Devil Slayer Magic - (炎の滅悪魔法, Kaen no Metsuaku Maho Aussi nommée, Magie Flamboyante de l'Exorciste, ou encore Holy Flame :c'est une magie perdue particulièrement efficace contre les créatures partiellement ou totalement démoniaques, bien que celle-ci dispose par la même occasion d'une supériorité au feu élémentaire semblable à celle dont peuvent disposer les autres slayer. L’élément utilisé est surnommé "Feu du Jugement" par les démons ayant fait face aux utilisateurs de cette magie. Il s'agit là de flammes allant du doré au blanc scintillant selon l'intensité magique de la flamme

Ces flammes sont difficilement altérables quand elles s'attaquent à un épiderme ou des écailles de démon, et s'étendent très rapidement, les dégâts ainsi causés face à un démon sont d'un rang supérieur à celui du sort initialement lancé. Le Devil slayer peut se nourrir de feu naturel comme d'un feu magique pour régénérer ses forces, mais reste cependant incapable de dévorer celui-ci d'autres slayer ardents. Le seul moyen envisageable serait donc de se vider totalement de toute ressource magique, mais cela entraînerait des risques particulièrement élevés. Comme les autres slayer, cette magie permet à son utilisateur d'utiliser ses poings et ses pieds afin de se battre, principalement offensif et détenant une force de feu non-négligeable le Devil slayer dispose cependant de peu de compétences défensives. Raven utilise principalement le côté explosif de sa magie flamboyante, délaissant donc le penchant immolant de ses aptitudes.


Fire Magic - (火の魔法), Hi no Mahō Aussi nommée, Magie du feu :magie originelle de Ryn Strife, la manipulation du feu magique lui a initialement était enseignée par Styil et il développera celle-ci en compagnie d'Indis de Stella Nova, son amour de jeunesse. Bien que plus développée et libre que la Magie de Chasseur de démons, le feu créé par cette magie reste cependant inférieur en termes de puissance pour un coût d'autant plus élever. Depuis qu'il est devenu Raven, la dame armée de Tartaros et la dévouée de Kyôka, il n'utilise plus cette magie, faute de pouvoir ou par volonté personnelle ?



Apparence physique

      Jadis Ryn Strife était un jeune homme âgé d'une vingtaine d'années, svelte et beau garçon, il détenait une longue chevelure flamboyante tombant jusqu'à sa taille. Vêtu comme un roturier de la Vallée Matza, il détenait ce regard luminescent qui le rendait si irrésistible. De nature combative, le jeune homme collectionnait les cicatrices et les brûlures, il n'était pas pyromagus pour rien après tout.


testshazzkar 1449876710-rynstrifeview



Désormais, Raven est à première vue une femme bien formée, ronde diront même certains. Celle-ci dispose d’une longue chevelure ébène et deux cornes sur ses tempes, un regard ambré et une peau laiteuse. Plusieurs parties de son corps disposent d’écailles et ses ongles sont relativement acérés. Elle apparaît comme étant vierge de toutes brûlures et cicatrices, comme si elle ne s’était jamais battue mais elle porte signe de Tartaros à son épaule gauche. Si l'on devait chiffrer son corps, celle-ci mesurerait quelque chose comme 1m70 pour 85kgs. Il est commun pour les membres de Tartaros de la voir porter sa robe albâtre mettant en valeur ses formes démesurées ainsi que son ventre légèrement rebondi, et de cela, ce sont ses jambes qui sont le plus développées, pas assez musclées ou simplement trop rondes. Son appui et sa démarche en font cependant une coureuse hors pair effectuant des grandes foulées. Ses coups de pieds sont tout aussi violents, mais quand celle-ci vient à poser un pied hors du château céleste de la guilde démoniaque, c’est un imposant ensemble fait d’obsidienne raffiné et filigrané d’argent que la Chasseuse de démons revêtit. Cette armure comprime son physique, changeant son apparence aguicheuse en celle d’une véritable guerrière cuirassée. Kyôka l'a aussi dotée de deux ailes placées sur son dos, un autre moyen pour fuir sa geôlière ? Pas vraiment, ces ailes n'ont aucune autre utilité que la séparer de son apparence humanoïde. Raven est bien trop lourde pour ses ailes, sa sombre maîtresse ayant pris méticuleusement soin de la rendre bien plus grosse qu'auparavant. (J'ajoute ce détail en argumentant par son poids, car je ne suis pas sûr que ça sois très fairplay d'octroyer à un personnage la capacité de voler, cependant si cela m'est autorisé, j'éditerais.)


testshazzkar 1449876714-ravensideview

testshazzkar 1453192466-ravensideviewover

testshazzkar 1449876717-armoredravensideview


        Parfois, elle équipe une ventaille afin de dissimuler son visage, et ce, principalement quand elle doit se rendre à des villages ou des villes diverses. Et si ce n’est pas un heaume qui couvre son faciès, ce sera un capuchon. Des runes ivoire ornent son armure et dégagent une légère aura de chaleur et de bienfaisance à ses alliés.
       La demi-démone avance d’un pas généralement nonchalant, n’hésitant pas à rouler du postérieur de façon presque exagérée, l’on aurait croire à faire à un véritable pantin complètement lessivé. Kyôka lui a aussi offert une voix particulièrement claire et envoûtante similaire à celle d'une sirène, bien que quand l'inimitié commence à monter, son coté masculin dépeint et vous remarquez alors que sa voix de coffre n'est pas aussi charmante que sa voix de tête. Son contraste vocal n'est d'ailleurs pas le seul détail la trahissant, quand celle-ci entre en combat, ses manières efféminées disparaissent soudainement et l'on retrouve sur le terrain Phénix de Crocus perverti par les Flammes du Paradis.



Aspect Psychologique


Autrefois, il était un bienfaiteur traversant Fiore dans l'unique but d'enrichir sa renommée et sa propre personne. Ryn était l'archétype même d'un barde, et pourtant tous connaissaient parfaitement ses piètres talents musicaux. Mais il aimait vagabonder ici et là, c'était une personne pleine de ressources, et il était difficile pour ceux qui le croisaient de définir son enthousiasme constant. Il abordait les inconnus et décidait de raconter à ces malheureux ses interminables épopées, car le Phénix de Crocus n'était pas une figure inconnue à cette époque. Et qu'il n'en déplaise malgré ses qualités, l'enfant à la chevelure flamboyante pouvait être, un tantinet orgueilleux et narcissique. On irait même jusqu'à croire que cette joie dissimulait quelque chose de plus profond, cherchait-il visiblement à protéger quelqu'un ou quelque chose ? L'image du bon pèlerin paraissait dérisoire pour les plus réfléchis de ceux qui peuvent encore affirmer l'avoir connu. Ryn semblait poursuivre un objectif inconnu.

Malgré sa perte de mémoire, Raven semble persuadée de son appartenance au sexe masculin et ce genre ainsi de la sorte, créant ainsi souvent des réactions diverses et variées auprès de ses supérieurs. Par ailleurs, la jeune femme voue une véritable adoration à ces derniers, comme le ferait un enfant avec ses parents. Il est ainsi ; à ses yeux, sa vie a commencé dans les dédales de la Citadelle de Tartaros, dans l'une des multiples cellules qui meublent les sous-sols de ce bastion aérien.

    De ce désir de satisfaire ses créateurs naît ainsi une méchanceté et une cruauté exacerbée. Elle est la personnification même du carnage, parce que là où les démons ne ressentent ni pitié ni passion dans l’art de semer la destruction, mais simplement un plaisir malsain, celle-ci l’exauce avec une véritable dévotion. Raven paraît pourtant réfléchie, mais quand il s’agit de combattre ou d'exaucer les moindres volontés de sa maîtresse, la stratégie s’atténue pour laisser place à un instinct primitif et animal. Loin de la subtilité et de la finesse, ses paroles sont souvent vides de seconds degrés, car Kyôka fait d’elle un être transparent et servile. Il n’y a ni vices, ni manipulations, ni complots derrière cette figure délicate, rien de plus qu’une soumission parfaitement exécutée. Aussi, celle-ci est à la poursuite de toujours plus d’attention venant de sa créatrice et rêve du jour où elle aura l’honneur de la servir en personne. Gloutonne à cause des manipulations de sa créatrice, la jeune femme se nourrit constamment et cela en devient presque handicapant. Elle semble arborer une moue dédaigneuse quand ses interlocuteurs sont autres que ses Maîtres de Tartaros, le regard plein d'assurance. Celle-ci à l'habitude de se mordre la lèvre inférieur quand elle ressent du plaisir, sachant que le plaisir s'additionne évidemment à ses séances de torture en compagnie de sa maîtresse.



Histoire




testshazzkar 51838376D7708D01CCB46383D0C65E4D2012F23AB951635A6B52300Fpimgpshfullsizedistrjpg
     
La citadelle volante venait de survoler Fiore. Et cette récolte s'avérait plus qu'utile cette fois-ci, le résultat était unanime, plusieurs centaines de morts et des prisonniers. Il était rare que les Kiûkimon dirigent celle-ci loin de Pandémonium, mais le jeu en valait la chandelle. Tandis que le groupe de démons discutaient dans une salle visiblement prévue à cet effet, les torches se firent souffler soudainement tandis que Kyôka effectua un geste de la main brusque, prenant alors la parole.

"- Cette victoire n'a rien d'étonnant pour Tartaros, sachez-le mes frères et sœurs. Et maintenant si vous le voulez bien, j'aimerais vous présenter la plus intéressante de nos captures, placée par nos sujets au plus bas de la Citadelle. Nous lui avons préparé quelque chose qui, je crois, révolutionnera définitivement la fondation de nos adorateurs."

Celle-ci esquissa alors un rictus narquois avant d'inviter les autres démons à se joindre à elle, ils descendirent dans les tréfonds du château, disparaissant dans peu à peu dans l'escalier dérobé dans la Salle du Conseil.


Un mécanisme s'activa, ouvrant sur une porte visiblement dissimulée dans la pierre, plusieurs silhouettes pénétrèrent dans l'enceinte de la salle dans laquelle l'obscurité régnait. D'un claquement de doigts, celle qui semblait être la chef de file illumina les bougies de la salle, donnant une vue sur plusieurs corps inconscients tous attachés de manière plus au moins diverses, certains pendus par les pieds et d'autres par la tête. Le groupuscule s'avança jusqu'à apercevoir dans un bocal grand de plusieurs mètres. Se trouvait donc devant eux le Phénix de Crocus... L'élite de Tartaros observait avec attention le corps visiblement maintenu en suspension dans un réceptacle rempli d'un liquide pourpre. Une longue chevelure rougeoyante flottant doucement, une moue innocente, les yeux fermés. Il était inconscient. Kyôka inspectait son corps maigre et sec, elle y trouvait de nombreuses cicatrices arborant son torse, c'était un combattant et les illustrations charnelles qu'elle y voyait le prouvaient. L'on disait de lui comme son surnom l'indiquait que c'était un puissant pyromancien, un pugiliste talentueux et un fin stratège, mais il n'aurait pas dû se mêler des affaires de Tartaros, son destin en témoignait pour lui. Semblable à un légume dans un verre d'eau, sa carcasse était ainsi, toujours en train de baigner dans cette solution inhabituelle. Il était en train de changer, et malgré cet état moribond, il n'était pas mort pour autant. Il revoyait ses expériences passées défiler dans son esprit, parce que de ses compétences, il avait marqué les mémoires, et de ce fait, tous les héros, même lui, a une histoire :

testshazzkar 620096C5A1C2D131E6B11AC56F995F3C3BBE3BB418A5BD56720C061Epimgpshfullsizedistrjpg


            Derrière les montagnes qui abritaient le célèbre vieux Fort, à l'ouest de Crocus se trouvait une petite bourgade dans laquelle vivaient les ouvriers et le gros de la main d'œuvre minière chargés d'alimenter les capitales en charbons et en minerais. C'était ici qu'ils étaient, un jeune garçon âgé de sept ans qui vivait en compagnies de son frère, Iren, à la manière de deux chats de gouttière. Les deux enfants n'avaient pas connu leurs parents, car ils les abandonnèrent quelques années dans le désir de se refaire une vie ailleurs. Par chance, la communauté semblait amicale et ces derniers trouvaient constamment de quoi manger à leur faim. Ils étaient libres. Au sein de ce village, les arcanes de la Magie n'étaient pas quelque chose de commun, et malgré les heures sombres qui couvraient notre ère, la population ne semblait visiblement pas concernée par ce qu'il s'y passait. Les deux enfants aiment jouer au Jeu de la Lame qui consistait à se toucher à l'aide d'épées en bois protégées dans du foin enroulé d'un tissu.

testshazzkar 542156RAVENCHILDHOOD


           Un jour, Ryn décida de commencer à travailler, c'est pourquoi il n'hésita pas à postuler auprès du Quartier-Maître Hans afin de lui aussi aider dans la mine. Comme ça, pourrait-il payer un toit à lui et son petit frère, car c'est ce qu'il désirait par-dessus tout, ne plus connaître le besoin. Ainsi, il fut engagé, et les journées qui étaient autrefois pleines de libertés et d'amusements pour les deux frères, devinrent plus mornes au fil des semaines, et tant bien même Ryn rentrait tôt qu'il était trop exténué pour se divertir avec Iren. Puis vint un jour où il rentra, le soleil rendait son dernier soupir et Ryn avait volé quelques pierres précieuses afin d'épater son protégé. C'était commun sur le lieu de travail, mais encore fallait-il être discret. Le jeune salarié avait ça dans le sang, la stratégie et les jeux de tours. Il voyait chaque moment de sa vie comme une partie d'échecs. Tandis qu'il arrivait sur le lieu où ils avaient l'habitude de se retrouver, son frère n'était pas présent. Le scénario normal était pourtant simple, l'enfant oisif de sa journée d'ennui courait vers son frère aussitôt qu'il en sentait son odeur. Mais il n'y avait personne, le lieu était désert, Ryn arpenta le village, questionna les passants, les villageois, mais personne ne l'avait pourtant vu. Affolé et à la fois impuissant, il s'allongea quelque part et le sommeil eu raison de lui, il remit cela sur la faute de son absence suite à son travail. Se sentant coupable de la disparition de son frère, il décida de ne plus se rendre sur son lieu de travail et resta à ce qu'ils qualifiaient ensembles de "maison". Les jours passaient et il restait ici, allongé et parfois assis, en tailleur. Espérant que son jeune frère se décide à resurgir, mais il n'en était rien. Optant finalement sur le fait qu'il soit mort, Ryn décida de traverser la Vallée de Matza afin de se rendre jusqu'à Crocus. Un tel voyage semblait bien irréel à son âge, mais le discernement n'était pas quelque chose qu'un enfant pouvait se vanter d'avoir. Il serra alors sa badine de vagabond et s'y rendit, arpentant sentiers après sentiers les uns et les autres, séjournant chaque nuit dans un buisson. Les premières semaines semblaient calmes et il se nourrissait essentiellement de baies noires, il ignorait cependant le chemin qui lui restait à parcourir et ses pieds et ainsi que ses mains étaient en piteux état. Les ronces des baies écorchaient sa tendre chair alors qu'il les cueillait et les gravillons piquaient ses pieds jusqu'à ce qu'une épaisse couche de peau protectrice vienne s'y former afin de le conserver d'un état d'infirme. Il avait infiniment maigri, il manquait petit à petit de forces, et jours après jours, les pas devenaient de plus en plus dur à effectuer, finalement... Il ne tarda pas à chuter.

Mort ? Peut-être de déshydratation ou de malnutrition, ou peut-être parce que l'effort qu'il demandait à son corps frêle et chétif était trop important. Finalement, une série d'images traversèrent ses pensées, il voyait son frère et revivait les moments où il se divertissait en sa compagnie. Si doux et si moelleux, ces souvenirs ravivaient en lui une sensation de bien-être.. Il replaça sa douce couverture et bougea la tête avant de-... Se rendre compte qu'il y avait une couverture, il se réveilla alors en sursaut avant d'apercevoir ce qui semblait être une chambre fastueuse, il traversa la salle du regard. Celle-ci était meublée de portrait, d'ornements, de trophées, et une chic odeur boisée vint assaillir les narines du garçon. Il tenta de descendre et de poser un pied hors du lit quand une douleur le frappa, il observa ses pieds et ses mains qui étaient pansés et qui affichaient de grandes taches de sang. Tout cela n'était donc qu'un rêve, mais son voyage lui ne l'était donc pas. Il s'allongea à nouveau et patienta, fixant le plafond. Pouvait-il se plaindre ? Il aurait préféré mourir, sa vie n'avait aucun sens sans son frère, mais il avait fallu que l'ironie du destin le touche en plein cœur.

Quelques heures plus tard, une silhouette pénétra dans la chambre, c'était un grand homme d'environs 1m90 détenant une chevelure rougeoyante semblable à la sienne et plusieurs piercings à l'oreille. Il observait le jeune enfant, un rictus déchirait alors son visage. Il agita dédaigneusement la main droite avant de le désigner, faisant par la même occasion trembler son long manteau noir.

"- Si je ne t'avais pas récupéré tu serais mort, gamin. Dis-moi quel est ton nom, et que faisais-tu par ici ? Tu sais que tu te trouvais à mi-chemin vers Crocus."

Ryn dirigea son regard vers son hôte, hésitant, il répondit à voix basse.

"- Ry-.. Ryn Strife."

Le grand homme l'observa puis passa sa main sur la figure, esquissant un sourire carnassier et étouffant un ricanement par la même occasion.

"- Mais que sont ces manières, tu n'veux donc pas connaître le nom de ton sauveur ?! Être loquace, c'est la clef des bons rapports, gamin. Tu as devant toi le grand, et l'émérite Pyromagus Stiyl Klein. Je n'sais pas combien de temps j'pourrais te garder ici, tu dois savoir que nous sommes dans la Maison de Guilde de Destiny Flare et que là où t'trouves, c'est ma chambre. Si je n'étais pas si philanthrope, j'aurais pu tout autant laisser les charognards te dévorer sur la route, en mimant de n'avoir rien vu, si tu vois c'que je veux dire !"

L'enfant garda son regard baissé et n'en répondit rien.

"- ... "

Styil soupira longuement avant de tourner les talons, fermant la porte de la chambre derrière lui. Peut-être avait-il besoin de repos.

Le temps passait sans prendre de pauses et l'enfant reprenait des couleurs, il n'avait que très peu de rapports avec les gens de la guilde et ne s'en tenait qu'à discuter avec Styil, qui aborda en sa compagnie l'idée d'en faire un mage et de le parrainer au sein de Destiny Flare par la suite. Le potentiel magique, c'est quelque chose que l'on a, ou que l'on a pas. Mais pour l'heure, la magie n'avait que très peu d'importance, c'était un entraînement physique qu'il fallait. Son corps devait devenir une arme pour supporter les lourds dégâts que la magie pouvait causer à son utilisateur. Cela faisait maintenant bientôt trois ans qu'Iren avait disparu et que Ryn vivait ici, il fit le deuil de son jeune frère et accepta la proposition de Styil.
Pour commencer, il décida d'envoyer celui-ci étudier à l'Académie Viela où il apprendrait à développer une façon de penser propre et un avis sur le monde qui l'entourait.

C'est pourquoi, deux semaines plus tard, il y fit finalement sa rentrée. Il n'était pas le seul nouvel arrivant et se lia d'amitié avec Sato, un garçon détenant un regard viride perçant et une crinière argentée mi-longue tombant sur son front, légèrement ébouriffée. Au sein de ce dispositif scolaire, Ryn développa ses capacités mentales et par la même occasion, son savoir ainsi que sa culture. La géographie d'Ishgar, et une vision un peu plus précise des conflits se déroulant sur la surface du globe. Il étudia aussi les civilisations plus lointaines et devait lire plusieurs livres contant de grands classiques en ce qui concernait la mythologie de Fiore.

Les dragons par exemple, voilà quelque chose qui l'impressionnait, les apprenties mages étaient d'ailleurs rares à son âge, mais certain pouvaient se vanter au sein de son étude, de pouvoir d'ores et déjà utiliser des capacités mineures. Ce qui n'était pas son cas, ni celui de son camarade. En rentrant de ses heures au sein de l'Académie, Styil commença à imposer à son disciple des exercices à pratiquer alors qu'il est déjà exténué. Petit à petit, ces entraînements prirent le dessus sur son assiduité d'élève et il ne tarda pas à continuer l'apprentissage dans sa chambre afin d'être plus performant.

La cadence horaire était sévère car il était réveillé au plus tôt par son mentor pour s'endormir au plus tard, chaque jour Styil lui donnait une tâche à effectuer, et il venait s'assurer de la réussite de celle-ci à son retour. Pendant ces dures journées de labeur, et alors qu'il passait parfois en ville. Il avait l'habitude de croiser une jeune femme en uniforme, la douce détenait une longue chevelure dorée et paraissait visiblement occupée puisque depuis le temps qu'il l'observait quotidiennement passer, elle ne lui prêtait pas plus attention. Ses exercices étaient divers, courir avec une bûche d'arbre attachée sur le dos, marcher plusieurs kilomètres sur les mains, entraîner ses phalanges sur un tronc d'arbre, tenir en équilibre sur des hauteurs, accompagné de ces travaux multiples, l'on retrouvait toujours les indispensables comme plusieurs heures de course, des entraînements visant à effectuer un renforcement musculaire.


testshazzkar 1453203003-ravenworkout


Par la même occasion, Styil s'en servait comme porte-faix de Destiny Flare, ou comme mule... Au choix, Ryn devait porter parfois une petite partie des cargaisons, et faire encore une fois des tractions et des pompes quand la diligence s'arrêtait, non, il n'avait pas le droit aux bancs. Ainsi, sous la difficulté radicale de Styil, il ne tarda pas à se blesser, et ce à plusieurs reprises. Ô pauvre de lui d'ailleurs, car sa souffrance ne faisait que de commencer. En effet, l'hiver approchait et les missions de reconnaissance en direction du Nord se multipliaient, Styil devenait de moins en moins présent et s'en retrouvait bien incapable de consacrer une réelle partie de son temps à l'entraînement du jeune garçon. C'est pourquoi il l'envoya à Oak rencontrer l'une de ses correspondances qu'il avait eues par le passé. C'était une femme selon ses dires, plutôt jeune mais relativement talentueuse et ingénieuse. Elle s'y connaissait particulièrement quand il s'agissait de parler de sciences, et elle formerait l'élève de Styil de ce fait. Par ailleurs, il justifiait ça en affirmant qu'elle avait une dette envers lui.


testshazzkar 1453202956-ravensiena


Aux côtés de Siena, il apprit essentiellement à classifier la flore d'Ishgar et à s'en servir, les usages pouvaient être curatifs ou donner naissance à des concoctions empoisonnées, des anti-douleurs ou même des hallucinogènes. Alors qu'il servait principalement d'homme de main à la jeune femme, sa récolte de plantes lui permettait la plupart du temps de bonnes heures de randonnées et parfois des rencontres fortuites avec des créatures. Bien évidemment consciente du faible niveau du jeune homme, Siena choisissait méticuleusement les endroits où envoyer son protégé. Cette formation avait de bénéfique qu'il rendait Styil un peu plus libre, il offrait un homme de main plutôt mignon à cette botaniste et améliorait tant les connaissances physiques que mentales de Ryn. Le résultat était donc bénéfique pour tous et il profita des enseignements de l'amie de Styil pendant plus d'un an avant de rejoindre son mentor initial.

Les années passèrent et Ryn continua d'être sous la tutelle de Styil, maintenant âgé de 17 ans, il avait bien grandi. Son corps était sculpté et malgré sa frêle silhouette, il n'en était rien. Il était endurant, puissant, véloce et détenait des réflexes aiguisés, c'était un bon pugiliste en somme. Styil décida donc de lui enseigner la magie du feu, il décida d'instaurer un apprentissage en alternance pour son protégé et commença à lui donner des quêtes de rang E. Ce qui était majoritairement question de récupérer un chat dans l'arbre et porter un véhicule de diligence ayant perdu une roue dans un fossé paraissait des plus ennuyant pour Ryn. Il rêvait d'utiliser ses capacités martiales, et qu'il soit loué, car il ne tarderait pas d'en avoir l'occasion.

Et alors qu'il rentrait un jour victorieux de son contrat, et que l'entrée principale de Paradeus s'illustrait sous ses yeux, un grondement monstrueux résonna dans les environs. Le chat qu'il ramenait s'échappa de ses mains, sans oublier par la même occasion d'uriner sur son haut sous l'effet de crainte avant de se cacher dans les hautes herbes. Le jeune garçon grogna et retira son haut, se retrouvant dés à présent torse nu. Alors qu'il cherchait le chat sans trop se préoccuper de ce rugissement, un autre retentit alors, manquant de le faire tomber sous la puissance sonore. Il tituba puis se releva et décida de s'approcher de la provenance du son. C'est alors qu'il l'a revu, c'était la jeune fille qu'il avait l'habitude de voir, elle semblait accompagnée d'autres soldats et ces derniers avaient un nuage en guise d'ornement sur leurs uniformes. Il leva ensuite la tête avant d'apercevoir l'entité qu'ils étaient en train de combattre. Cette créature ressemblait à un erawan.

Un des soldats hurla alors "- Concentrez vos assauts sur l'erawan, la baliste est presque prête !" Ryn sursauta, rectification, c'était un bel et bien un erawan ! Alors qu'il s'approchait doucement tout en prenant soin de conserver sa couverture, il observa la jeune fille se battre. Elle était talentueuse et esquivait avec brio les assauts de l'énorme créature, lacérant ses membres sans aucune vergogne et avec une classe fatale. Mais alors qu'il rêvassait à observer la sublime guerrière, un débris de la bataille le percuta en pleine tête et le fit sortir de sa couverture. Au même moment, l'erawan était vaincu, il fut transpercé d'un tir de baliste et ne manqua pas de s'écrouler à son tour, faisant trembler le sol dans les environs.

Ryn rampa au sol, légèrement sonné, alors que les soldats de Firebird l'observait. "- Mhhhiehh.. Plumô où est-tu ?..." Marmonna-t'il en mimant de chercher le chat du regard, avant de toiser la femme en question, visiblement en colère. Il dit alors d'une voix fatiguée et presque innocente "- Ahehh.. Vous n'êtes pas Plumô ? Eh..ehehe... Ehm." dit-il en se frottant la nuque, gêné.

La jeune femme fit signe à ses compagnons de rompre les rangs avant de s'accroupir pour l'observer d'un peu plus près. Inspectant son visage et reniflant par la même occasion une odeur nauséabonde, elle arqua un sourcil et tourna la tête un instant que le malheureux s'était déjà enfui. Ryn courait, il n'avait pas trop idée de pourquoi, il courait parce qu'en regardant derrière lui, personne ne le suivait, mais il continua jusqu'à atteindre Paradeus.

Une fois en ville, il prit le temps de souffler. Alors il pensait qu'après un tel entraînement, il était devenu l'un des hommes les plus forts du monde et au final, ça ? Il escortait les chatons fluffies de vieilles dames incapables de se déplacer tandis que les autres de son âge terrassaient des créatures de cette trempe ?

Il retourna à Destiny Flare afin d'y retrouver Styil et lui affirma être enfin prêt pour apprendre la magie. Ce dernier soupira longuement puis finit par accepter la demande de son disciple. Chaque jours, dans une plaine du Vestige du Levant, nous pouvions apercevoir les deux garçons s'entraîner férocement. Un combat acrobatique aux poings et aux pieds, qui semblait toujours se poursuivre de manière ordonnée, les deux étaient visiblement bien entraînées au corps-à-corps. Puis il apprit à Ryn comment canaliser sa magie, le forçant à se souvenir de ses longues heures de méditation en équilibre, et ses milliers d'heures à marcher sur les mains sans tomber. Il incanta et fit une démonstration, faisant apparaître une petite flammèche du bout de son index, puis il l'invita à faire de même.

Ryn se concentra, cela prit des heures, et alors qu'il pensait y arriver, il remarqua que Styil n'était plus là et que la nuit était déjà tombée. Alors qu'il cherchait la pomme qu'il s'était réservée comme en-cas, il découvrit sur le sol un petit glaive neuf et aiguisé, un parchemin se trouvait en dessous de la lame. Sur lequel était visible :

testshazzkar 1453197226-rynblade

"- C'est en ce jour que je t'ai rencontré gamin, souviens-t'en et rejoins nous à l'antre de guilde, j'ai une surprise pour toi."

Alors qu'il rangeait ses affaires, il se sentit soudainement observé, et ironiquement, il l'était. Il s'exclama simplement d'un "- Qui est là ?" avant d'apercevoir la jeune femme se dérober des feuillages. Il l'avait déjà vu, et celle-ci se présenta enfin : "Je suis Ashley Straight, de Rang D à Firebird. Nous nous étions vus au sud de Paradeus, avant que tu ne prennes la fuite sans raison."

Ryn resta bouche-bée puis décida de se présenter à son tour, la politesse primait sur les questions qui hantaient son esprit. Il n'hésita pas à se désigner d'un grand geste de main, tout en s'inclinant : "- Je suis Ryn Strife, et je suis l'Homme le plus fort du monde." Elle ricana en prime puis dégaina aussitôt son arme, tendant la pointe de sa lame à la gorge du jeune homme et s'exprimant alors ; "- Dans ce cas, tu ne verras aucun inconvénient à m'accorder une petite danse, n'est-ce pas ?" Et aussitôt que Ryn commença à rétorquer, celle-ci effectua un coup latéral de sa lame comme pour lui lacérer la gorge, par chance, il se laissa chuter en arrière pour esquiver le coup qui ne coupa qu'une mèche de cheveux.

Elle ne perdit pas une seule seconde pour revenir à l'assaut et effectua un geste agile pour abattre son glaive au sol, qu'il esquiva à nouveau d'une roulade avant de prendre la fuite vers la forêt, alors qu'il pouvait voir les bois du regard, il remarqua des silhouettes munies de boucliers et de lances. C'était un piège ! Il décida alors de se retourner pour affronter son adversaire, si c'est un combat qu'ils veulent, il va leur montrer ce qu'il vaut. Il asséna sans plus tarder plusieurs combos de coups de pied visant à la balayer, mais elle se défendait bien et bloquait tous les assauts à l'aide de sa targe, et au rythme que Ryn frappait de plus en plus vite, elle bloquait de plus en plus de coups. Il prit soudainement appui sur le bouclier d'Ashley avant de s'en propulser pour effectuer un salto arrière et se dégager de la mêlée, se trouvant maintenant à bonne distance. Il tenta à nouveau d'incanter sa magie et y parvint avec succès, mais la flammèche devint rapidement incontrôlable et se transforma en boule de feu pyrotechnique, partant alors dans un endroit au hasard et vidant Ryn de toute sa ressource magique, celui-ci s'écroula au sol, plein de sueur suite à la chaleur et à l'énergie que ce sortilège avait demandé. Ashley s'approcha, et alors qu'il voyait ses tibias plaqués dans son armure, il leva doucement la tête pour l'observer, elle souriait d'un air moqueur puis se prononça, le vouvoyant soudainement : "- Ne traînez plus dans les pattes de Firebird la prochaine fois."

Elle rangea son arme puis tourna les talons, alors que Ryn lui se renversa sur le dos afin d'observer le ciel. Toute cette histoire l'avait fatigué, et au final, il n'avait même plus la force de rentrer à Paradeus.

Le lendemain matin, alors qu'il s'extirpa difficilement de son sommeil, il rentra en ville puis jusqu'au domaine de guilde, l'entrée était replie de soûlards qui jonchaient le sol. En rentrant, il découvrit ce qu'il restait d'une fête visiblement, des décorations saccagées, et très peu de monde si ce n'était l'aubergiste qui lustrait comme toujours ses verres. Il s'approcha et prit place sur l'un des tabourets, se frottant la tête et grommelant.

"- Qu'est-ce qu'il s'est passé ici hier, m'eh ?" demanda Ryn, l'homme cessa son action puis tourna son regard en direction du jeune homme :

"- Tu as raté la célébration de tes 18 ans Ryn, ce devait-être ton admission à Destiny Flare. Mais Styil doit encore être aux environs du Commerce des Maestria, si l'idée t'en dit toujours, tu peux lui en parler." Il hésita puis retourna dans la chambre où il dormait depuis maintenant 11 ans, il se souvint alors de ce qu'il avait accompli, et pour qui il avait fait tout ça. Des souvenirs de son jeune frère vinrent assiéger son esprit, et des larmes humidifièrent son visage. Il vola une valise à l'un des membres et vida celle-ci avant de la remplir avec ses propres affaires, au moment de partir, l'aubergiste le questionna d'un air stupéfait :

"- Mais tu vas où avec tout ça ? La guilde n'est même pas encore rentrée ?"

Ce à quoi, Ryn rangea une main dans sa poche et se retourna à moitié, dissimulant une partie du son visage et esquissant un sourire.



testshazzkar 443874RAVENEXIT


"- Tu n'as qu'à leur dire que Ryn est mort le soir dernier." Dit-il en ricanant, mais il n'y avait strictement rien de drôle à cela. Suite à quoi, sa silhouette se dissipa alors qu'il s'éloignait, l'aubergiste continuait à nettoyer son verre, le visage étonné. Alors qu'il détournant son regard pour en nettoyer un autre, il aperçut une lame posée sur le comptoir décorée d'un ruban et afficha une moue interrogatrice face à celle-ci.


testshazzkar 586441D1F18EE672CD7CBB2B2E592D4DE761D4034F52182CB0142378pimgpshfullsizedistrjpg





Il avait finalement quitté Paradeus, laissant derrière lui toute son adolescence aux côtés de son sauveur, au fond n'avait-il pas des priorités plus importantes ? Depuis son accident sur le chemin de Crocus, Ryn avait presque oublié ses objectifs qui étaient de devenir plus fort, qu'avait-il fait si ce n'est tissé des liens avec d'autres personnes ?! Il avait complètement oublié le premier rouage de cette folle aventure qui l'avait entraîne jusqu'ici, son jeune frère. Sa mort lui paraissait impossible et pourtant, il n'en avait toujours eu aucune nouvelle. Alors qu'il quittait toujours la région environnant Paradeus, en route vers le village le plus proche, il se retourna une dernière fois, observant la ville qui était de taille respectable avant de soupirer. Il n'y avait aucune chance qu'il s'y trouve, après onze années passées là-bas, s'il y était, ça se saurait. Il fallait en rester à sa première supposition qu'était Crocus, c'était là-bas qu'il devait se faire connaître et peut-être qu'ainsi, son petit frère le retrouverait.

Les semaines de marches ne signifièrent pas grand chose devant l'entrainement intensif qu'il avait subi, mais il n'en était pas de même pour ses bottes qui, rapiécées par la distance parcourue, commençaient même à devenir des lambeaux. Ainsi aux alentours de la Vallée Matza, non loin de là où Ryn était originaire, il décida de se financier des vêtements ainsi que des outils nécessaires à réussite dans l'enceinte de Crocus. Un bon combattant est un combattant victorieux de toute façon. Pour payer ses achats, il rendit quelques menus services au forgeron et au tailleur ainsi qu'au travailleur du cuir pour ses bottes. Celui-ci disposait maintenant d'un filet d'étoiles de fer accroché à sa taille, d'une lame rangée dans un fourreau en tissus serrés d'une corde et de plusieurs billes de verre ainsi que des explosifs et de l'alcool. Il quitta la région après quelques nuits passées à l'auberge. Il profita de ces instants dans de pareilles contrées pour raconter de nombreux ragots sur sa personne. Après tout, il ne tarderait pas à devenir célèbre n'est-ce pas ? Alors il était ingénieux venant de lui d'incendier la mèche dans les lieux les moins informés. Il reprit ensuite sa route vers Crocus, se hâtant par la même occasion, il avait bien 11 ans de retard après tout.

Sur le sentier, à la croiser de plusieurs chemins, le jeune mage fut tenté de se rendre à Arrakis, bien qu'il oubliât cette idée pour se concentrer réellement sur ce qui lui semblait important. Il détourna difficilement le regard pour continuer vers Crocus, traversant le Désert d'Igaï jusqu'aux pieds des Cimes de l'Héritage. Sur le chemin, il croisa le fer avec plusieurs aurystals, ces chiens cristallins étaient le plus souvent en meute, cependant Ryn n’eut aucun mal à s’en débarrasser, alors que deux vinrent l’attaquer de front, le jeune homme porta plusieurs coups circulaires du pied gauche, balayant agilement les créatures voraces. La meute lui tournait autour, et la faim dévorante de ces monstres était visible à leur regard envieux. Ryn dégaina sans perdre une seule seconde et asséna plusieurs coups d’estoc sur les deux premiers devant lui, alors que les trois autres tentèrent de lui monter sur le dos afin de lui mordre la gorge, Ryn effectua une roulade vers l’avant pour les plaquer sol, il fit enfin virevolter sa lame et de trois bonds précis, il empala les trois aurystals survivants au sol.

" - Huff.. Huff.. Ils avaient l’air squelettique et pas très difficile à vaincre, en temps normal une meute comme celle-ci n’aurait fait qu’une bouchée de quelqu’un comme moi... Quelque chose doit empiéter sur le territoire de ces créatures."

Ryn porta alors un regard aux cadavres des aurystals qui jonchaient le sol, il y avait effectivement des traces de sang remontant à un bois plus en hauteur. Alors qu’il inspectait et suivait le sentier sanguin avec attention, il parvint alors à savoir où les traces conduisaient.

" - Cryptes de l’Ionvère… ? Mh, peut-être un domaine familial, on dirait que les pistes mènent jusqu’en bas. Mon côté rationnel me dirait d’oublier cette histoire, mais comme ce fumier de Styil le disait souvent..." Il soupira longuement, plissant les yeux et secouant la tête, les mains sur les hanches.

" - L’aventure n’attend personne, surtout pas les couche-tard."

Il pénétra donc dans les entrailles des catacombes, lame toujours dégainée et en garde. Il prit une torche sur l’un des murs, qu’il incendia avec sa magie rudimentaire. Il explorait prudemment les lieux, un pas après l’autre en prenant soin d’être le plus délicat. Les murs étaient couverts de lichen, le climat devenait pesant et l’air commençait à manquer alors qu’il était entraîné à l’intérieur des caveaux mortuaires.
Dans les escaliers, il découvrit plusieurs pages déchirées et trop humides pour être lisibles, mais parmi ces multiples feuilles mouillées se trouvait une lettre cachetée d'une toute autre qualité qui avait résisté aux affres de la pluie, il s'abaissa et pinça celle-ci de l'index et du pouce, la secouant pour en faire tomber les résidus de poussières avant de la lire attentivement.

" - Je cherchais des informations sur ces appels divers : "on demande un mage de toute urgence." Ensuite, je découvrais le plus souvent dans les hautes-cimes, une prison souterraine et à première vue abandonnée, une crypte ou des ruines, un ravin dans la forêt, ou une grotte, dans les montagnes, pleine d’ossements et de charognes nauséabondes. Là demeurait un être qui ne vivait que pour tuer. Poussé par la faim, pour le plaisir, esclave de la volonté maladive de quelqu’un ou pour d’autres motifs encore : je soupçonnais la terreur nocturne d'être un desmodo en captivité plusieurs mètres sous terre, l'on dit qu'ils craignent le soleil n'est-ce pas ? Qu'importe, je vais vers l'Ionvère avant le crépuscule pour tirer cette histoire au clair, je t'enverrais cette missive à la suite de mon triomphe."



Elle était signée par Thorbal d'Abonval.


testshazzkar 1453180809-ionvere




Enfin, il arriva dans ce qui semblait être le complexe principal, il n’y voyait pas grand-chose, mais il humait une infâme odeur de chair nécrosée, déjà que l’air manquait, la torture était maintenant à son comble. Il tomba sur ses quatre pattes et mima de vouloir vomir, par dégoût. Dans un élan de folie et peut-être parce que la douce odeur de tissus décomposés lui caressait la cervelle, il s’exclama :

" - Bordel on étouffe ici ! Blurg-… " Il porta une main à sa bouche, se retenant de vomir à nouveau, quand soudain le plus grand des frissons frôla son échine, c’était la mort elle-même qui lui passait le salut ! Car un rugissement sourd se fit entendre plusieurs secondes après son cri. Puis cela s’ensuivit de plusieurs grognements, la monstruosité était en mouvement.

Soudain, un vent de poussière vint assaillir l’explorateur un peu trop téméraire, l’air devenait cendré et irrespirable, en plus de la chaleur de cette cavité et l’odeur de chair en putréfaction. Dans la pénombre, il aperçut alors deux joyaux ambrés au loin, ils s’approchaient de lui difficilement, à première vue parallèles. Les grognements venaient visiblement de là, Ryn s’avança, curieux, et de toute façon bien incapable de prendre ses jambes à son cou, même s’il aimerait le faire. Les extrémités du périmètre lumineux de sa torche illuminèrent alors ce que l’on pourrait qualifier de "chose", c’était un humanoïde maigre comme une carcasse, à l’épiderme rougeoyant et épineux, les dents comme des sabres aiguisés et ces yeux… Oh ces yeux n’étaient point des joyaux, l’appât du gain et la chaleur lui avait monté à la tête, il représentait les caractéristiques de l'azael et cela expliquait probablement l'épais nuage qui l'accompagnait, il disposait de caractéristiques qui étaient identiques à ce que l'on trouvait dans le bestiaire de Siena, cependant, il était bien plus chaleureux quand le bougre n’était que de vulgaires lignes rédigées dans un bouquin pour intellectuel ! Ryn tituba, portant une main à son glaive, tout en reculant, alors que la monstruosité avançait à la même cadence, claquant des dents, c’était la première fois que de la nourriture venait jusqu’ici. Alors qu’il reculait, il finit par se retrouver au pied du mur, l’azael l’écorcha alors sans vergogne au torse, laissant sur celui-ci une imposante marque de griffes, faisant couler la pourpre chaude et revigorante d’un adolescent en bonne santé. Ryn profita que la monstruosité lèche le sol pour effectuer une roulade vers l’avant, il empoigna sa lame et chargea celle-ci, récitant physiquement tous les katas que Styil lui avait appris, lacérant celle-ci de part en part, chaque coup qu'il portait à l'immondice dégageait une bouffée de poussière, enfin un écran de fumée dissimulant l’affrontement tout entier se forma. Le jeune héros rangea sa lame et plaça une main sur sa hanche après la fin de l’action, ces enchaînements avaient certainement eu raison de l'azael, après tout n'était-il pas l'homme le plus fort du monde ?

" - Au final tu empestes plus que c’que tu effraies l’affreux. Uh.. ?" Il perçu alors à nouveau les lueurs ambrées à travers le nuage, la silhouette vorace et cadavérique lui bondit soudainement dessus et l’empoigna par la gorge, le plaquant au sol comme une vulgaire loque. L'immondice était en pleine forme et n'avait visiblement subit aucun des assauts tranchants de Ryn ! Elle était frénétique et léchait le torse ensanglanté du jeune homme.

Ryn se mit à pleurer, il manquait d’air, étouffé par l’abomination, il ne savait pas quoi faire et ne pouvait s’extirper du sol. Alors qu’il tapait sur son torse et sur le fessier de la monstruosité, il déclencha une multitude de ses pétards par inadvertance qui lui causèrent de multiples brûlures, incinérant par la même occasion la créature qui lâcha un râle de douleur avant de retourner dans le nuage de poussière, laissant des marques de strangulation sur le cou du mage flamboyant. Ryn se releva sans plus attendre, la combustion fonctionnait visiblement bien, il empoigna donc une bouteille de rhum et la lança dans les airs, puis extirpa à nouveau son glaive de son fourreau avant de trancher celle-ci plein vol, imbibant le tranchant de sa lame d’alcool, il fonça tête la première dans le nuage, prenant sa deuxième et dernière bouteille qu’il lui lança en pleine gueule, couvrant le buveur de sang chaud d’un rhum aromatisé à la myrtille.

" - Bon tu m’excuseras pour le goût, l’affreux. Mais les fins de mois sont difficiles !" dit-il en esquissant un rictus victorieux, criant alors tout en faisant frotter la pointe de sa lame contre le sol dans sa charge, par friction, elle s’enflamma alors, il vient porter des assauts ardents à son adversaire impie, l’incendiant sans procès et réduisant en cendres ce qui était poussières. L’intensité de l’affrontement était telle que les blessures au torse de Ryn avaient empiré, il s’écroula inconscient après le combat, ne songeant pas une seule seconde à la dangerosité que dormir ici pouvait représenter.

Il se réveilla des jours plus tard, sans savoir ce qu’il lui était arrivé, ses blessures étaient en train de cicatriser et par chance, l’alcool dont il était recouvert l’avait inconsciemment désinfecté, lui évitant donc certains malheurs. Cependant, un nouveau problème se présentait à lui, il était dans le noir complet et n’avait aucune idée d’où pouvait bien se trouver sa torche. Ryn avança donc à l’aveugle, avant de mettre le pied sur des ossements, non à dire vrai, c’était même un crâne, bien rond d’ailleurs, sur lequel le maladroit glissa, se cognant à nouveau la tête contre une surface rebondie, c’était du cuir. Il le renifla, l’inspectant au toucher et fouillant son contenu à l’aveugle.

" - Tiens donc une besace, il est mort depuis des mois j’imagine, rongé par l’autre grande brûlée. "
Alors qu’il se frottait la nuque, réfléchissant dans l’obscurité la plus totale, il tira une torche qu’il vint à nouveau incendier d’une vulgaire flammèche, ah le chemin semblait plus clair maintenant ! Il inspecta à nouveau le corps de défunt et remarqua avec dégoût une scène dont n’importe quel être sensé aurait voulu être épargné. Le corps qu’il venait impunément de voler disposait encore de ses jambes, dans lesquelles les vers nécrophages ainsi que d’autres bousiers "dansaient", c’était donc l’origine de cette odeur… Quel spectacle macabre. Ryn ne put s’empêcher cette fois-ci et déversa le contenu de ses intestins vides d’une bile digestive sur le crâne rongé du pauvre homme, se dérobant rapidement de cet enfer putride.

" - AAAAAH !" Tel est le bruit qui résonna quand il s’échappa de la nécropole familiale de l’Ionvère, reprenant son simple et inspirant l’air frais de la campagne, le jeune homme n’avait jamais était aussi content d’être en vie ! Il avançait en pas chassés en direction du sentier en déversant les objets inutiles du sac, tâchant de ne garder que ce qui paraissait utile.

" - Nan… M’eh, nan plus. Nyeheheh, JE VIS, OUI JE SUIS EN VIE ! M-oh.. Nan. " Il semait les objets à chaque réponse négative, ne conservant que ce qu'il intéressait. Il dessinait presque un chemin jusqu’à la crypte égarée dans les collines boisées, tandis que lui reprenait sa route en direction du sentier. Il déchira sa chemise de manufacture Matzienne et se fit des bandages au torse, ces derniers imbibés d’un baume curatif qu’il avait préparé lui-même en cueillant des plantes sur la route afin de stimuler sa régénération. Il s’étira en prenant grand soin de ne pas endommager ses blessures, puis essuya la suie présente sur le tranchant de sa lame avant de la rengainer. Ryn pointa du doigt la ville à l’horizon puis croisa les bras derrière sa nuque.

" - Crocus, à nous deux, m’eheheh. Bon sang j’ai vaincu un azael, cet exploit devrait être écrit sur un vélin et encadré dans ma chambre. Bordel si seulement j’avais une chambre à dire vrai." Il reprit sa route, la badine de vagabond ainsi que la valise de Destiny Flare dans le dos.

Il traversa le peu de route qu'il lui restait à faire avec aisance et entra dans l'enceinte de Crocus. C'était une ville immense, et alors qu'il l'explorait avec émerveillement, il remarqua que le crépuscule ne tarderait pas à sonner. Il se hâta afin de trouver l'intendant et parvint à négocier une chaumière dans le bas-cloître à un bon prix. C'était mieux que rien ! Au moins pouvait-il se vanter d'avoir son propre toit, et en plus de ça, sa chambre ! Cependant, le détail qui lui échappa était le suivant : sa chambre faisait aussi office de cuisine, de baignoire et enfin de salle à manger ! Voilà qui était intéressant, tout-en-un !

Il s'enfonça dans les ruelles de la ville aux milles couleurs et pénétra finalement dans le bas-cloître, un quartier visiblement mal famé où chômaient les ivrognes et les catins. Alors qu'il ne prêtait pas attention aux individus s'y trouvant, il entendit des cris. Ryn observa les alentours à la recherche de la provenance du son et aperçu alors deux pugilistes s'affronter, entourés d'une foule en haillons. C'était un homme imposant à la peau basanée et aux cheveux courts, alors qu'il effectuait une ultime prise à sa victime afin de la mettre au sol, Ryn bouscula la foule et se présenta, portant encore ses affaires sur le dos. Il s'exprima sans plus attendre, se désignant de la main droite.

" - Eh, si c'est du combat au poing qu'vous pratiquez, j'veux être de la partie ! Histoire d'gagner mon pain blanc pour la semaine."

" - Moi c'est Ryn Strife."

Le colosse de muscle grogna puis se tourna, le visage couvert du sang de la victime qu'il venait de boxer, il esquissa un rictus puis éclata soudainement de rire, à chaudes larmes.

" - Qu'est-ce que c'est que ça ? Un ange des quartiers blancs ? J'pensais qu'vous en aviez rien à faire des culs terreux dans not' genre ?" Il colla un puissant coup de genou dans les cotes de Ryn et le mit à terre en un instant, un craquement retentit de cette attaque, le jeune homme s'écroula sur ses genoux.

Il s'exclama avec difficulté, assailli d'incompréhension par l'acte de cet homme.

" - Ma-.. Mais hmpf ! Que diable vous ai-je fait ?"

Ryn lâcha ses bagages, car il n'était plus en état de les porter, quand soudain une silhouette célère s'invita à la scène et s'appropria ses sacs avant de prendre la fuite en direction des rues voisines.

" - Je... ! Non !"

La brute s'approcha, un air moqueur sur le visage, lui annonçant à l'oreille :

" - Tiens, on dirait qu'un p'tit chanceux se fait la malle avec tes affaires l'oisillon, ou d'vrais-je dire la colombe ?" Il lui cracha en plein visage et le renversa sur le dos, lui collant la semelle sur la tête, dodelinant manuellement le regard du jeune homme vers la droite.

" - Mais tu m'as toujours pas répondu, sa Majesté mon cul. Qu'est-ce qu'un gars d'la haute comme toi fait ici ?"

" - Il y a... Quiproquo, je crois." dit-il avec difficulté, alors que son regard était rivé vers la droite, il aperçut par chance, deux fantassins qui faisaient la ronde, ils vinrent disperser les voyous et aidèrent Ryn à se relever. Il rentra donc chez lui, avec deux côtes cassées. Les premières semaines furent terribles au bas-cloître, et les économies du jeune homme étaient parties en fumée à cause du voleur qui lui avait pris ses affaires, il n'avait plus rien.

Afin de subvenir à ses besoins, il devint serveur pendant deux mois dans l'un des pubs du quartier, puis prit finalement son courage à deux mains pour revenir au Cercle des Bastonneurs, là où il avait était humilié la fois dernière. Son persécuteur n'y était visiblement plus, et il était temps pour lui de racheter sa dignité.

Il entra dans le cercle et ôta son haut à la vue de tous, celle qu'il allait affronter était une femme, plutôt grande et musclée, elle était borgne et détenait de nombreux tatouages, alors qu'elle défigurait le jeune homme du regard, le départ fut lancé et les deux combattants se jetèrent l'un sur l'autre.



Derrière l'écran !


Pseudos(s)
► Noyel
Âge
► 18 ans
Avis sur le forum
► Intéressant, j'espère pouvoir voir ça de plus près.
Code du règlement
Siralidé o/


© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Maître du Jeu
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: testshazzkar  testshazzkar EmptyJeu 24 Mar - 15:24


Suite de l'Histoire







Dans le feu de l'action, Ryn encaissait bien les premières beignes et se contentait de maintenir sa garde, analysant le style martial de la femme. Après plusieurs échanges, elle se rua sur lui et tenta de lui porter un puissant crochet, mais ayant parfaitement inspecté ses mouvements auparavant, le phénix esquiva habilement et fit une clef de bras à son adversaire. Plaquée au sol et incapable de se mouvoir, celle qui s'avérait n'être en vérité qu'une donneuse de leçon bien galbée s'avoua vaincu.

Ryn leva les bras en l'air, poings serrés et affichant un sourire carnassier, c'était un combat simple, soit, mais il avait gagné l'équivalent d'une semaine de salaire pour ça.



testshazzkar 1453202952-ravenvictory


Le lendemain, le porteur des courriers vint toquer à sa porte afin de lui remettre une invitation pour sa performance au Cercle, c'était à un lieu dont il méconnaissait l'existence, aux environs de Crocus. Il ne perdit pas une seule seconde pour s'y rendre, croyant à une invitation liée à sa victoire d'hier, il fonça à la boutique d'armement la plus proche afin de remplir à nouveau son stock d'équipement, et il s'acheta un poncho en lin afin de dissimuler les pétards attachés à son torse.

La route fut rapide et Ryn arriva finalement à destination dans le courant de l'après-midi, là-bas, il remarqua avec stupeur qu'il était étrangement attendu. C'était une grande arène dans la nature où se trouvait de nombreux spectateurs. Il n'avait finalement pas tort de penser que cela avait un quelconque rapport avec sa victoire au Cercle.

Il s'avança au milieu alors que la foule l'acclamait et s'inclina auprès des deux combattants qui se faisaient face, ce n'était visiblement pas son tour, et pourtant, il ne manqua pas de cran quand il proposa aux deux guerriers de l'affronter, lui.

" - Je suis certain que deux vaillants hommes comme vous ne feront qu'une bouchée du Phénix de Crocus."

L'un d'entre eux arqua un sourcil, ne comprenant visiblement pas la situation, quand soudain le jeune homme se jeta sur eux, glaive en main pour en découdre. Le combat s'entama alors, de plusieurs coups d'épée s'entrechoquant, finalement les deux hommes encerclèrent Ryn afin de mieux l'atteindre.

Ryn esquivait sans mal les assauts répétés de ses adversaires, et las de ce petit spectacle, recula d'un agile salto arrière et empoigna une bouteille de rhum à la cerise présente à sa taille, il la lança en direction de l'un des combattants qui bloqua cette dernière avec son écu, elle explosa malgré tout, couvrant le malheureux d'alcool.

Soudain, Ryn chargea à vive allure son adversaire et vint lui porter un coup de glaive, cependant piètre épéiste qu'il était, il fut désarmé. Il se rattrapa sur ses appuis et approcha sa tête de celle de son ennemi et profita de cet instant afin d'extirper l'un des pétards de son pourpoint, et l'activa soudainement à proximité, déclenchant une puissante déflagration embrasée qui mit hors combat l'un d'entre eux.

testshazzkar 544933Ravenfirebreath



Il n'en restait plus qu'un à vaincre, le plus robuste, mais aussi le plus benêt. Il vint asséner un coup d'épaule au phénix qui encaissa tant bien que mal l'attaque et se fit repousser plusieurs mètres en arrières, se reprenant d'une agile roulade. Il tira cette fois-ci les étoiles de fer de son veston et les lança en direction de son adversaire pour faire diversion. Enfin, il tendit finalement sa main et incanta son premier sortilège, qu'il avait eu l'occasion de développer pendant ces deux mois de réhabilitation au bas-cloître.

Fire bullet - ファイア バレット : L'utilisateur tire une puissante salve de feu dans sa ligne de mire, l'attaque incinère ce qui se trouve sur son passage dans une forme cylindrique.

Les deux guerriers étaient au sol, fumants, et l'invité improviste était victorieux, bien que ce combat ne fût pas le sien, il quitta l'arène pour se rendre aux bancs où quelqu'un lui faisait signe.

C'est là qu'il fit la connaissance de Styx, un mage de Stella Nova qui était féru d'un peu de spectacles avec un verre de vinasse, parce qu'à vrai dire, il n'avait pas les sous pour s'offrir un grand cru, et accessoirement pour voir des véritables spectacles non plus, alors il se contentait des combats clandestins où il ne se dispensa pas d'affirmer que la performance de Ryn l'avait impressionné. Ensembles, ils firent un bout de chemin jusqu'à Crocus où il l'invita à boire un verre, l'entente était telle que le lendemain et les jours qui suivirent, les deux jeunes hommes flânaient presque du matin au soir dans l'enceinte de la ville fleurie.

Avec le temps, les deux mages accomplirent bon nombre de missions ensembles, et le jeune Ryn développa son art magique à cette occasion. Et à force d’œuvrer si proche de Stella Nova, il intégra finalement la guilde, c'était la première guilde qu'il rejoignit et son tatouage se fit sur son épaule gauche, d'une couleur carmine.


testshazzkar 748350BE901FF00831490334EB44F1B3CC0C83954D523C973B8B15A9pimgpshfullsizedistr

Maintenant dans Stella Nova, la notoriété de Ryn devint officielle et le combattant des bas-quartiers avait évolué en peu de temps. C'était un mercenaire qui gagnait bien sa vie, cependant, il n'avait que très peu de liens avec les autres membres hormis son compagnon et une jeune pyromancienne avec qui les affinités étaient d'autant plus ambiguës. Lors d'une de ses missions, il décida de faire halte à Brill, un petit village qui était aussi coupé du monde qu'il en était méconnu.

Au sein de ce comté champêtre, un nom revenait souvent dans la bouche des habitants. "Les Dames", intrigué par ces rumeurs de bonnes femmes, il mena son enquête le temps qu'il avait à passer ici. Il apprit alors rapidement que "Les Dames" étaient les divinités protectrices et les gardiennes des bois, aussi, il parvint à voir la demeure de l'une des villageoise le portrait de ces femmes tissé avec les cheveux des aïeux du Comté. C'était trois ravissantes nymphes discutant autour d'un chaudron qui étaient représentaient sur cette tapisserie capillaire, quand soudain, Ryn fut prit d'un malaise alors qu'il observait le portrait avec intérêt, trois voix résonnèrent distinctement dans son esprit.
" - Que tu as grandi, Phénix."
" - Que tu es bien portant, Phénix."
" - Que tu es alléchant, Phénix."
Ryn se tenait le chef, fermant les yeux, croyant à des hallucinations, il cria.
" - Sortez de ma tête !"

L'une des trois voix prit alors la parole et tenta de le raisonner :

"Allons, allons inutile d'être en colère. Nous étions là, quand, dans les mines, tu creusais."
L'autre dit ensuite
" - Nous étions là, quand, dans ses bras, tu dormais."
" - Nous étions aussi là, quand, dans la boue, tu rampais."
" - Qui êtes vous ?!" S'exclama-t'il
Les trois répondirent de concert.


" - Nous sommes les Dames."


Soudain, le malaise se dissipa, et un dernier murmure échappé vint lui dire
" - Suis le chemin des douceurs, le sentier des plaisirs à la nuit tombée Phénix."
Ryn perplexe et craintif, contacta Styx pour obtenir de l'aide de son comparse. En attendant, il passa son temps à la taverne, réfléchissant aux paroles des Dames, et à la possible omniscience dont elles pouvaient faire preuve. Peut-être qu'elles pouvaient l'aider à retrouver son frère ?
Il attendit plusieurs jours la venue de Styx et s'informa d'une bataille dans les environs d'un groupuscule de mages face à Crimson Thrones. Qu'importe, il s'y intéresserait plus tard.
Son ami arriva finalement au Comté-de-Brill et Ryn lui expliqua toute l'histoire. Bien que légèrement abasourdis par ce récit raconté sous le vent de la peur et de l'incompréhension, le mage beau parleur était tout autant intéressé par cette affaire et décida de l'accompagner à minuit.
Ils suivirent le sentier des douceurs, un chemin décrit par les légendes, comme étant remplis de bonbons et au bout duquel l'on trouverait une maison en pain d'épices.
Styx chantonnait dans la pénombre puis croisa une petite sucrerie plantée sur un piquet, aux anges, il tira celle-ci et s'apprêta à l'insérer dans sa bouche quand Ryn remarqua quelque chose d'étrange.
" - Attends ! Ne mange pas ça !" Dit-il en fouettant le petit gâteau du plat de la main qui s'écrasa au sol, des lombrics blancs s'en échappèrent, gesticulant autours des résidus de gâteaux pourris.
" - Des friandises hein... ?"
Ils arrivèrent finalement au devant d'une masure illuminée par deux torches, elle était couverte de rubans roses sur lesquels des oreilles humaines étaient accrochées. Trois silhouettes sortirent de l'ombre et se présentèrent à eux, trois vieilles femmes horriblement laides et courbées, Ryn avait perdu sa voix alors que les trois affreuses mégères ricanaient.

testshazzkar 1453239027-les-dames

Styx stupéfait s'écria alors, " - Eh mais et les trois jouvencelles autour du chaudron, c'était quoi ? Des salades ?!"
Les trois horreurs continuèrent à rire jusqu'à ce que la plus chétive des trois lui rétorque. " - Ah mais tu sais ce que l'on dit au sujet des femmes, beau blond. Elles ne sont jamais comme sur le portrait !"
La plus grande des trois prit ensuite la parole pour annoncer " - Et maintenant si vous le voulez bien mes beaux mâles, nous allons nous repaître de votre chair si molle et si tendre."
Tandis que celle qui était toute courbée ajouta " - Ooohh, oui ces jeunes, si juteux ! Je veux les pieds du blond, j'en ferais un bon ragoût."
Les deux garçons se tournèrent vers le chemin d'où ils venaient mais celui-ci avait disparu. Étaient-ils d'ores et déjà en proie à une illusion sonore ? Ryn avait bien probablement reconnu ces trois immondices qui se faisait passer pour des divinités sylvestres. Elles ressemblaient en tout point à des hurleuses.
En promettant aux villageois superstitieux la sécurité, elles obtenaient des sacrifices hebdomadaires, le plus généralement des pèlerins comme Ryn qui étaient intrigués par cette affaire. De plus, les oreilles disséminées dans les bois offraient à ces infamies la capacité d'entendre ce qui se disait aux alentours, un rituel des plus charmant, cela va s'en dire.
" - Mes sœurs calmez vous, chargeons nous déjà de séparer les bons morceaux des mauvais."
" - Ohhh oui... !"dit-elle en gémissant de plaisir, avant de rajouter
" - Séparer le bon grain de l'ivraie, très chère !"


Les trois monstruosités dégainèrent des lames courbées qu'elles tenaient dans le sens d'un poignard puis elles s’élancèrent à très grande vitesse sur les deux aventuriers.

Ryn et Styx se lancèrent un regard avant de hocher du menton, puis se placèrent dos à dos et en garde. Les abominations firent des attaques répétées au corps-à-corps jusqu'à remarquer que la défense des deux mages était trop résistante. Enfin, elles incantèrent un mur du son afin de briser le positionnement des deux garçons, une tentative qui s'avéra être un succès.

Ryn et Styx maintenant séparés, le combat se corsa aussi rapidement qu'il avait dégénéré, tandis que le dragon slayer de la foudre affrontait difficilement les deux dames les plus chétives, l'aîné vint rendre visite à Ryn qui était au sol, le nez et les oreilles ensanglantés.

Elle s'agenouilla afin de s'approcher de lui, tenant fermement un grotesque couteau de boucher.

" - Le pion cramoisi n'était pas très loin, Phénix. N'était-ce point lui que tu cherchais ? Et il a fallu que ton ignorance te conduise jusqu'ici, dans les tourbes noirâtres de la misère. Sur une terre oubliée par la lumière et les dieux, et où nous, avons pris leurs places."

Elle passa ses doigts boudinés sur le visage du jeune homme, goûtant son sang, elle commença tout d'abord à faire des saignées sur ses avant-bras, puis alors qu'elle s'apprêtait à porter un coup de lame décisif à sa jugulaire, un hurlement transcenda les bois.
Lightning Dragon's Roar (雷竜の咆哮, Rairyū no Hoko) : Le lanceur gonfle ses poumons, relâchant un souffle foudroyant en cône, celui-ci a pour particularité d'être leste et puissant en plus de comporter toutes les caractéristiques de la foudre normale.

La monstruosité anthropophage se fit lourdement repousser dans le décor, laissant à Styx le temps de surgir en un éclair afin de s'échapper d'ici. L'illusion n'avait pourtant pas cessée, et celui-ci serra alors les dents dans sa course effrénée, fonçant droit dans un arbre en s'assurant qu'il n'était pas réel.


- BAM -


Dommage, celui-ci était tout aussi réel que l'artistique marque rougeoyante nouvellement présente dont les deux protagonistes arboraient fièrement les couleurs après cette collision.

" - Je crois que.. Ehm.. Tu devrais regarder où tu vas." lui dit alors Ryn, en se relevant difficilement avec son compagnon. Alors que les deux friands d'aventures se retournaient, l'ombre des Dames s'approchaient, très loin d'être vaincues, elles étaient probablement énervées de cette mascarade. Styx bouscula son compagnon et se mit devant lui.

" - Tu fuis à mon signal." Dit alors Styx, à moitié retourné en direction de Ryn qui était derrière lui.

Ryn arqua un sourcil, il était hors de question d'abandonner son compagnon ici ! Il fit une expressive négation de la tête, ce à quoi son compagnon insista.

" - Tu f'rais mieux de m'écouter, dans la vie, il y a rien d'mieux qu'un bon verre de vin devant un peu d'lecture héroïque, laisses-moi ce moment d'gloire Phénix, t'as assez picoré la célébrité comme ça !"

Le dragon slayer de la foudre serra le regard dans les bois qui l'entouraient, jusqu'à remarquer un détail incohérent dans les environs, sortant immédiatement ce dernier de l'illusion, il ordonna à Ryn de partir dans la direction susnommée alors qu'il chargea les trois divinités de cauchemars.

Ryn courait une fois de plus dans les bois, il se sentait à nouveau lâche et faible, ce même sentiment qui imprégnait son âme avec tant de persévérance. Il s'écria cependant dans sa course :

" - T-tiens bon ! Je vais chercher des renforts."

Alors qu'il courait en remontant le sentier des douceurs, il repensait aux dires de la troisième Dame au sujet du pion cramoisi, qui était-il et quel était donc le rapport avec sa personne ? Ryn était bien incapable de voir où cette pythie voulait en venir, peut-être essayait-elle uniquement de l'embrouiller afin de mettre à fin à ses jours plus aisément. Dans sa course, Ryn commençait enfin à apercevoir le Comté qui paraissait brasillant et au-delà duquel une fumée grimpait jusqu'au ciel.
Arrivé à l'endroit en question en pleine nuit, il comprit alors rapidement qu'il était à feu et à sang, il entendait des grognements qui provenaient des masures, des cris de détresse qui venaient à tous les coins de rue et ses incisions aux avant-bras lui faisaient si mal ! Ce qui semblait être un démon, ou sinon quoi si ce n'est une créature horrifique se jeta sur lui alors, lui lacérant le dos et le poussant au sol. Ryn se releva difficilement et essuya son visage du poignet, il se résigna à se battre à nouveau, dégainant alors son glaive. Quand il eut occis la bête, il chercha des survivants. Malheureusement pour lui, d'autres de ces démons mineurs l'attaquèrent. Il prit alors de la distance et annihila ses attaquants à l'aide de sa magie du feu, épuisé et blessé, un résonnement sourd vint du ciel, les nuages se dégagèrent, laissant place à une immense masse noirâtre et céleste, cependant la nuit lui empêchait de distinguer ce qu'était cette chose. Puis une voix l'interpella :

"- L'oisillon est tombé du nid dirait-on ?" C'était une voix douce et voilée portée sur un ton plein d'assurance. Alors qu'il cherchait celle-ci du regard, il croisa neuf silhouettes qui venaient de l'ouest.

"- Malheureusement pour toi, volatile flamboyant... Tartaros déteste les enquiquineurs qui viennent interrompre la Moisson."

Le chef de file agita dédaigneusement la main, deux des neuf silhouettes l’attaquèrent alors de front. Affaibli par les événements, Ryn se surpassa cependant en esquivant les attaques combinées des deux mystérieux individus qui l'assiégeaient. Lassée du déroulement de ce combat, la dirigeante effectua de grandes foulées et bouscula alors ses incapables équipiers, empoignant le Phénix de la main afin de soulever celui-ci au-dessus du sol.

"- Qu'est-ce qu'il y a ? Tu veux danser, toi aussi ?"

Ryn étouffé par la poigne de fer de la dame-harpie, utilisa ses dernières ressources d'air pour annoncer qu'il protégerait ce Comté, il tomba ensuite inconscient, par asphyxie très certainement.

Son réveil se passa dans une cellule cerclée de barreaux en fer oxydé. Il était nu et avait horriblement mal partout. Il observait les alentours et remarqua de nombreux squelettes qui étaient eux aussi, liés au mur, pendant trop longtemps visiblement. Il y avait aussi des paysans du Comté, et des enfants. Sa découverte des lieux fut cependant interrompue par sa geôlière.

"- Je prend toujours autant de plaisir à observer la désillusion de mes agneaux quand ils découvrent que leurs capture n'était pas un mauvais rêve." La femme croisa les jambes, le visage dissimulé sous son casque, elle avança sa poitrine des barreaux d'un air aguicheur

"- Cette promesse que tu as annoncée avant de tomber dans les méandres de l'inconscience, elle n'a pas était respectée tu sais. Non à vrai dire cette récolte servira aux intérêts de Tartaros, tu serviras aux intérêts de Tartaros d'une manière ou d'une autre. Mais tu dois savoir que ces petites gens dont tu clamais la protection vont certainement mourir, et ce, parce que tu es faible. L'ironie étant que tu as pu certes tenir tête à deux de mes subordonnés en étant blessé, et une telle prouesse te vaudra la vie sauve, d'une certaine manière."


testshazzkar 724331Ryncaptured



Elle esquissa un sourire et pénétra dans la cellule, caressant le corps silencieux et nu de Ryn. Le parcourant des mains avant de quémander à des sbires de l'emporter au plus bas, dans les caveaux d'alchimie de la Citadelle. Ryn était muet, il ne savait que dire, si seulement il était resté sagement avec son mentor, peut-être aurait-il évité de finir ainsi, c'était trop tard pour y penser. Impuissant, il ferma les yeux, des larmes humidifient ses joues, et il cessa de penser.

La femme plaça le jeune mage dans ce qui semblait être un réservoir en cristal, remplissant alors celui-ci d'une solution liquide et mousseuse, Ryn restait en suspension à l'intérieur, son souffle le quittant peu à peu. Kyôka retrouva les autres membres de la guilde à l'étage, laissant le jeune homme à l'intérieur pendant plusieurs jours en compagnie de tentacules organiques présentent dans la cuve.

Enfin, ils revinrent rendre visite au cobaye tant attendu, ils étaient au nombre de neuf à l'observer baigner dans le récipient.

"- Les principaux changements internes étant faits, les modifications extérieurs ne sauraient tarder, rompez à vos occupations, je me chargerais personnellement d'accueillir notre nouveau sbire."

Plusieurs heures plus tard, celui qui disposait d'un corps svelte et sculpté, parsemé de cicatrices et à la chevelure flamboyante était dés à présent une femme à la toison d'ébène, d'imposantes protubérances osseuses qui devenaient, petit à petit des cornes s'échappaient de son crâne, et des ailes à première vue atrophiées s'échappaient du bas de sa colonne vertébrale. ELLE était née. Jeune et mince, elle avait la tête inclinée vers le bas, la moue vide d'expression, Ryn patientait en rêvant. Ce liquide avait de particulier qu'il inhibait les souvenirs de sa victime, ainsi la mémoire du jeune homme défilait une dernière fois dans son esprit avant de rejoindre le néant.


testshazzkar 1453246481-ravenmetamorphosis


Sa créatrice l'extirpa de sa cuve vitrée et la plaça à nouveau en cellule, les derniers changements surviendraient de toute façon plus tard. Elle se délecta de l'observer pendant des heures, c'était sa réussite, sa toute première création, mais certainement pas la dernière !

La jeune femme vierge de souvenirs vit en sa geôlière, une mère et un symbole de confiance.

"- Mes salutations..." dit Kyôka en mimant de s'incliner cyniquement, elle leva les yeux en directions du plafond, réfléchissant un instant avant d'ajouter ;

"- Raven. Je suis Kyôka, ta créatrice ainsi que ta maîtresse."

" - Kyo-..ôka ?" dit-elle d'un air candide, battant des cils en regardant sa maîtresse avec de grands yeux ronds. Elle ricana un instant puis lui dit alors

"- C'est bien, tu apprends vite jeune fille."

De ce dialogue s'ensuivit ainsi six années au sein de la Citadelle Céleste sans jamais n'en sortir. Raven était au début considérée comme la protégée de sa maîtresse, celle-ci l'éduquant à nouveau dans le sens vers lequel le voudrait Tartaros, et lui offrant la possibilité de s'entraîner sur les prisonniers de guerre. Raven n'avait d'ailleurs pas était la seule à servir de cobaye dans la solution corruptrice, mais elle en était cependant la seule et unique survivante jusqu'à présent. Au fil des mois, Kyôka enseigna à sa servile création un art perdu et secret qu'était la Magie des Chasseurs de démons. Peut-être par orgueil ? Au fond Kyôka se lassait de cette fille à l'allure bien trop parfaite, elle rêvait d'une occasion de voir sa protégée se révolter afin de la combattre et de transformer en poussières ce qui était déjà des miettes.Elle effectua donc en l'accord de Mard Geer soussigné par celui de Zeref au rituel visant à transformer les organes internes de son sujet, les secrets de la Magie de Chasseur de démons étant tous rédigés dans des écrits perdus, les compétences de la jeune femme seraient donc bridées et n'atteindront jamais leurs intensités réelles tant qu'elle ne trouverait pas l'ouvrage renfermant le secret de son art perdu.

Où qu'il fût, le Tome des Flammes Oubliées avait certainement souffert des caprices du temps, disparu à travers les âges, ou détruit par une civilisation antérieure à la nôtre. Mais cela importait peu notre tortionnaire aux désirs déviants, l'intérêt n'était pas d'en faire une bonne combattante et son niveau de maîtrise était bien le dernier de ses soucis. Il fallait donner à celle-ci un semblant d'espoir, une rame afin d'utiliser sa barque sur les rives de l'échappatoire, afin de mieux pêcher la sardine qui serait tombée dans l'eau.


testshazzkar 889071Firedevilslayer
Flame Devil Slayer Magic (炎の滅悪魔法, Kaen no Metsuaku Mahō)



Raven apprit rapidement à se servir de sa nouvelle magie et l'utilisa en premier temps pour punir les démons mineurs qui s'avéraient être des incapables. Son feu avait d'étrange qu'il était un habile mélange entre une flamme dorée et purificatrice et un feu aux aspects noirâtres et ténébreux, à son utilisation résonnait alors l'écho de gémissements et cris spectraux, le brasier semblait vivant, un véritable enfer conjuré dans les mains de la semi-démone.

Fulgurante et puissante, l'Inquisitrice utilisait la facette explosive de ses flammes sacrées au penchant sombre, très accès corps-à-corps, elle faisait usage avec brio de son corps bien formé et ses assauts disposaient d'une puissance qui dépassait de très loin son ancienne Fire magic. Ses puissantes cuisses brisaient la roche, et bien que ses poings n'en faisaient pas autant, celle-ci restait tout de même performante au pugilat. Les déflagrations bénies effaçaient parfois des salles entières, mais parmi les centaines de salles dont le Cube disposait, ce n'était pas très grave. Elle était le bourreau drapé de blanc de Tartaros, l'exécutrice aux flammes vindicatives. Tartaros ne tolérait pas l'échec, et voilà comment les perdants étaient traités, incinérés dans les Flammes du Paradis.

En ce sens, Kyôka commençait à trouver sa protégée bien trop pure, et lui inculqua alors la luxure et la gloutonnerie, stimulant constamment ses pulsions sexuelles au même titre que son estomac qui était devenu gargantuesque. Cela ne tarda pas à se refléter sur sa forme physique, et la jeune femme mince devint rapidement épaisse et galbée, mais ne rechigna pas et continua à vouer un culte sans fin à sa matriarche.

Kyôka commençait à lui imposer des nuits aux geôles où la jeune démone était torturée par une créature tentaculaire aux capacités statiques, c'était devenu son nouvel ami nocturne. Cependant, déjà mentalement émiettée, Raven apprécia ces séances comme des parties de plaisir et vit son tortionnaire comme une personne de confiance avec laquelle elle pourrait deviser pendant des soirées entières.

Ces séances au cachot se multiplièrent et l'amour de Kyôka pour sa création se transforma en haine viscérale, par lassitude probablement ? Elle ne tua pas celle-ci pour autant, préfèrent s'en servir dans les intérêts de Tartaros. En plus des séances de tortures qui devenaient quotidiennes, Elle se chargea personnellement de gaver sa victime jusqu'à lui retirer la totale utilisation de ses ailes.

Cela continua pendant des années, et Raven n'eut jamais l'occasion durant cette période, d'user de ses pouvoirs destructeurs. Torturée inlassablement, elle continuait d'aduler sa maîtresse. Cette dernière prit finalement la décision de l'envoyer hors de la Citadelle, jugeant qu'elle ne lui était plus d'utilité jusqu'à présent, elle pensait que la tuer elle-même serait du gâchis. Elle équipa donc sa création d'une armure en obsidienne parfaitement articulée, enchantée et couverte de glyphes afin d'offrir vélocité et agilité à son porteur, celle-ci comprimait par ailleurs le physique potelé de l'Inquisitrice démoniaque, lui donnant sa silhouette d'antan.


"- Tu iras semer malheur et carnage sur ton sillage, jusqu'à la mort si il le faut, pour Tartaros !" Lui dit alors sa maîtresse sur le couloir conduisant jusqu'au transporteur. Ce à quoi Raven enfila sa ventaille, ses iris luminescents s'échappèrent des fentes du heaume, elle hocha alors la tête et effectua un salut militaire à sa "reine".

" -Jusqu'à la mort, pour Tartaros !" Prononça-t-elle d'une voix étouffée par les parois métalliques de son casque, elle tourna alors les talons, sa longue cape noire affichant le symbole doré de Tartaros s'agitant au gré de son avancée, elle s'enfonça dans les longs couloirs jusqu'à disparaître totalement dans les ténèbres. Kyôka plaça alors une main sur sa hanche et esquissa un rictus vicieux, plissant par la même occasion les paupières.


"- Hmpf, cela promet d'être intéressant."

testshazzkar 1453248893-end



Des commentaires ?


Vas-y, dis ce que tu as à dire cow-boy
M'aaaah.. Très bien, comme vous voudrez ! Alors alors, déjà, oh oh c'est un forum bien ROUGEOYANT que voici ! C'est chiant ça, il ne s'accorde pas avec la couleur de mes yeux :nomad:. J'tenais à dire que les illustrations graphiques ont été plus longues à faire que la rédaction du récit. Est-ce une bonne chose ? J'en sais trop rien, moi en tout cas j'me suis bien amusé à bidouiller ces trucs là ! L'histoire me plaît, j'lui ferais presque des bisous, slpslpslp. Hanlalala.. Ryn, mon amour de toujours ! En paaaaaaarlant d'amour, effectivement j'ai fais le choix personnel de ne pas aborder la petite relation entre Ryn et Indis, et je n'saurais justifier cela... Comment dire, j'suis vraiment une merdasse quand il s'agit de romance, mes sentiments sont aussi sincères qu'un nazi qui chanterait dans une chorale. Alors j'ai préféré sauter ce passage, qui de toute manière n'était pas très important, si ?

NON NOUS ICI ON VEUT DLA BASTON WLLH


Ah oui et je tenais à notifier l'existence de la EFCRM, ou littéralement Etherious Form Civil Right Movements, non parce que merde à la fin, nous autres les DevS, ça nous plairait d'avoir la totalité de nos compétences, si vous voyez c'que j'veux dire ahin ahin, et j'ai un moyen de pression pour exiger ce qui me revient de droit ! Voici le véritable visage de votre administrateur !

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453251981-fate-zero-gilgamesh-render-3-by-yuipuri-d8cyu22.png

Quoi ? Comment ça c'est dégueulasse ?! Ah merde, j'passe sous un tunnel, désolé, j'vous entends plus, pshhhh !

:nomad:

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


testshazzkar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Sigil :: Informations :: Partenariats-