-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Artes Draconis

Maître du Jeu
Maître du Jeu
MessageSujet: Artes Draconis  Artes Draconis EmptyMer 27 Jan - 9:54





Artes Draconis


     Les dragons primordiaux sont les immenses créatures ailées ayant traversées les portes  de la Conjonction en l'An 00. Surpuissants et effrayants, ils n'attaquèrent cependant pas les royaumes du monde et paraissaient pour certains même, amicaux. La matriarche de ces derniers tenta même un acte de diplomatie avec les peuples d'Albion, mais celle-ci se fit instantanément exécutée. Laissant ainsi derrière elle l'une de ses protégée, Freya.

En effet, les dragons avaient dans l'idée d'affirmer leurs liaisons avec les humanoïdes et de ce fait, ont fabriqués des ambassadeurs. Il s'agissait bien souvent d'enfants nés du carnage, orphelins abandonnés, ou même suite à une bataille. Chaque dragon primordial en formait ainsi un et envoya ces derniers raisonner les petites gens car un grand péril semblait guetter Midgard.

Cependant cela ne changea en rien le résultat et ces dix envoyés se firent pour la plupart massacrés, c'est à ce moment que la première guilde eu l'occasion de s'affranchir. Crown Legacy. Dirigée à la base par le Roi Thorbal Maeda, elle fut reprise par son arrogant de fils, Keith.

Voyant que les hommes étaient sourds à l'entente des avertissements multiples des dragons. Ces derniers offrirent à dix autres élus une partie de leurs pouvoirs avant de s'exiler. Généralement cet événement se résulta par un cataclysme énergétique surpuissant centré sur l'élu, cet événement était nommée Ego Draconis.

Dragons primordiaux(7/10)

Enkiehaya, dragonne de la vie (Draconis accès vie, ronces) => morte
Hraesvalgr, dragon de la foudre (Draconis foudroyant, tonnerre) => vivant
Nidhogg, dragon du sang (Draconis sanguin, régénération) => vivant
Bakasura, dragon des abîmes (Draconis du purgatoire, pouvoir de drain) => mort
Siris, dragon des ombres (Draconis des ombres) => vivant
Ghom, dragon de la terre (Draconis terrestre) => vivant
Vulcain, dragon des flammes (Draconis flamboyant, inférieur au Draconis de l'ardent purgatoire) => vivant
Tiamat, dragon des eaux (Draconis aqueux) => vivant
Jormungand, dragon des glaces (Draconis du givre, supérieur au Draconis aqueux) => vivant
Azatach, dragon des os (Draconis des os) => vivant

Draconis de première génération (3/10)

Ragnarök, draconis des flammes du purgatoire(Sigil du feu). => vivante
Freya, draconis de la vie => disparue
Silven, draconis foudroyant => mort
Sato, draconis sanguin => vivant
Acriel, draconis des ombres => mort
Estral, draconis terrestre => mort
Indis, draconis flamboyant => morte
Ondia, draconis des marées => morte
Garn, draconis des glaces => vivant
Vordred, draconis des os => mort

Draconis de seconde génération (0/6)


draconis foudroyant => Disponible
draconis des ombres => Disponible
draconis terrestre => Disponible
draconis flamboyant => Disponible
draconis des marées => Disponible
draconis des os => Disponible

Signifiant "Nés des cieux" en elfique, ce terme daterait déjà de plusieurs millénaires. Lors de la première conjonction selon les oracle, il y a de cela 2 000 ans, un immense dragon franchit la porte, ses écailles étaient chromatique et son passage creusa un long fleuve jusqu'à l'océan voilé tant il était immense que puissant. Dans son passage, il laissa derrière lui une race similaire aux elfes mais qui n'avait pas les oreilles pointues et paraissait bien grossière à première vue.

Bien qu'immense, personne ne fut capable de remonter ses traces, il revint cependant et s'annonça comme la "Fin des Temps" aux dirigeants des nations de Midgard. Dragon qui voulait dire en elfe "créature ailée" fut finalement utilisée pour designer les "voyageurs célestes". Ces créatures traversaient les Portes de la Conjonctions sans ne jamais dire d'où venaient-elles.

La "Fin des Temps" ou aussi nommé "Anachronos" en elfique expliqua aux peuples avec grand respect malgré son orgueil que chaque planète connaissait sa fin, et que Midgard l'ancienne comme il nommait cette dernière, avait fait son temps. Était-il nécessaire de préciser que sa taille était supérieur à celle d'une montagne, et que ses battements d'ailes déclencher typhons, ouragans et orages.

Avant de laisser les peuples vivants face à ce destin fatidique, il offrir sa bénédiction à l'un d'eux et expliqua que cette personne serait utile afin de dévier les légions draconiennes de la Conjonction. Et il n'avait pas menti. Celui que l'on nommait le Draconis avait visiblement hérité des pouvoirs d'Anachronos et utilisa ces derniers afin de totalement décimer les rangs des dragons attaquants Midgard.

Artes Draconis 631674Hros

Dans sa quête pour sauver les civilisations, il remarqua que ses pouvoirs immenses commençaient à se retourner contre lui. Ses attributs elfiques devenaient petit à petit similaire à celui des monstres qu'il affrontait, il s’efforça cependant de poursuivre sa quête jusqu'à la Fermeture des Portes. Un événement tragique résumant la transformation soudaine du héros né des dragons en l'une de ces créatures ailées. Sa nature vaillante et brave se transforma en une haine exacerbée des siens, il assurait avoir était utilisé, manipulé par les siens jusqu'à devenir ainsi. Similaire à Anachronos tant en taille qu'en pouvoirs, il sema alors la destruction, forçant les elfes à partir vers le Nord tandis que les troupes continuaient à poursuivre la guerre dans les confins méridionales. Après deux ans de guerre, les elfes fabriquèrent finalement un moyen de contrer la folie de leurs rédempteur. 12 runes de puissances furent créer et tracées au sein d'une salle où il fut attirée. Là-bas, le sceau s'activa alors et ouvra une conjonction artificielle qui projeta la calamité des cieux dans un autre monde, cependant la puissance fut telle que le sceau explosa ensuite dans une immense tumulte, si puissante qu'elle rasa complètement les environs et tua sur le coup ceux que l'on nommaient maintenant les Geôliers du Dragon.

Dés en présent en l'An 27, les nouveaux Draconis sont vus comme l'Aube d'un cataclysme qui s'annonce, la Conjonction n'a de toute manière jamais rien apporté de bon aux mondes concernés. La première génération ayant d'ailleurs était massacrée afin d'endiguer la naissance de nouveaux Destructeurs, les 9 dragons survivants firent cependant en sorte d'en choisir de nouveaux. Dans quel but ?


Toujours est-il que ces derniers ne sont pas plus humains, qu'elfes. Ils sont des dragons, et il n'est pas difficile de les reconnaître. Les iris de ces derniers sont parfois colorés d'une couleur extravagante, les femmes sont souvent extrêmement bien développées et les hommes relativement musclés, suite à ce que l'on nomme l'Atours des Dragons. Une capacité qui offre un standard physique non-négligeable à ces derniers. Ils ont la plupart du temps des cornes plus ou moins grandes selon le stade de la mutation et des canines très acérées faisant pâlir le plus féroce des Ostix.


Que retenir de ces derniers ? Les draconis sont le sommet de la chaîne alimentaire en ce qui concerne l'affrontement. Puissants et rapides, ces derniers disposent de sens aiguisés et peuvent commencer avec deux passif. De plus, ils maîtrisent parfaitement leurs élément, pouvant de ce fait se régénérer en dévorant celui-ci du moment qu'il ne vient pas d'eux-mêmes. Cependant l'état de draconis les soumet comme aux sans-pouvoirs, à ne pas pouvoir pratiquer la magie, la vraie. La magie des draconis, elle, est nommée ; Artes draconis. Cette magie a effectivement quelque chose de bien différent, à commencer par le fait qu'elle ne consomme pas de mana mais au contraire épuise physiquement son utilisateur. Cependant les draconis provenant bien évidemment des Dragons, ils sont donc d'une certaine manière liés au Grand Néant et donc n'échappe pas au lost. Bien qu'il peut prendre des formes  bien caractérielles, le lost ne sera jamais péjoratif chez un draconis et provoquera plutôt l'amusement collectif. La magie des Draconis ne peut provenir que d'eux-mêmes, en bref ils ne peuvent pas faire tomber quelque chose du ciel "comme par magie", sauf si ces derniers l'ont lancé dans le ciel auparavant.

En bref les draconis peuvent donner des coups, tirer des projectiles, faire des super-nova, cracher l'élément en question... Cela dépend de votre magie et de vos envies.
Vous vous douterez d'ailleurs que ces derniers n'ont d'ailleurs pas de catégorie de sorts comme "Make", "Spell" ou bien "Enhance".

Les draconis peuvent aussi se lier aux sigils, provoquant une mutation de l'élément concerné. Le meilleur exemple est Ragnarök qui dispose du Sigil du Feu et maîtrise donc le "Feu du purgatoire" tandis que sa magie d'origine était le "Drain du purgatoire". Une maîtrise des essences basée sur le vampirise et ses dégâts frontaux. Si vous ne visualisez toujours pas, voici un autre exemple :

Monsieur A est le Draconis flamboyant, il trouve le Sigil du Givre et effectue une symbiose avec en le touchant. Le sigil va donc s'inscrire sur une partie de son corps sous la forme d'un tatouage, et il deviendra le Draconis des flammes arctiques.

Son élément aura donc la propriété volatile de brûlure et la protection et les effets de contrôle du givre (ralentissements, gel etc).

Les magi peuvent eux aussi fusionner avec les sigils, mais l'effet est plus impressionnants avec un Draconis. Un magi lui, maîtrisera simplement les deux magies, c'est à dire "feu" et "glace", tandis qu'un Draconis fusionnera complètement avec.

Les sigils sont aussi destinés au sans-pouvoir, faisant d'eux des espers, des magi artificiels en bref.

Ce que vous devez retenir ? Les draconis sont très puissants et sont placés au centre de l'histoire certes, mais ce n'est pas une raison pour se ruer sur eux. L'aventure peut-être d'autant plus palpitante pour un simple sans-pouvoir qui progressera et découvrira son destin ! Les draconis sont traqués sans relâche et il y a une chose bien importante à ne pas oublier. Plus ces derniers utilisent leurs pouvoirs, plus ils deviennent des dragons. Cela commence le développement des caractères sexuels de manière sur-développé, à l'image d'une race fertile comme celle des Dragons. Les draconis ont donc un corps très avantageux qui respire la bonne  sélection, malheureusement c'est suivit par l'apparition de cornes, puis d'une queue et des ailes, enfin les pupilles change et la peau se couvre d'écailles. Une fois que les écailles auront recouvert le corps tout entier hormis le visage, se produira l’ascension, le personnage se transformera alors définitivement en dragon. De la même manière que cela s'est passée il y a des millénaires avec le héros elfique ayant sauvé Midgard. Soyez donc sur vos gardes.

- Le niveau maximum d'un draconis est de 90, sauf si celui-ci se transforme en dragon, il atteindra alors automatiquement le niveau 100.
- Sa force de frappe est PHÉNOMÉNALE, soyez sur vos gardes avant d'engager un draconis au combat.
- Ces derniers ne peuvent pas tomber inconscients et subissent simplement un malus de division(/2) des jets de dés jusqu'à être achevés par une attaque.
- Les draconis sont très recherchés, alors certes vous serez probablement vu comme un miracle dans les petits villages ou les villes. Mais prenez gardes si vous marchez à Bowerstone et que vos cornes sont bien visibles ! Vos ancêtres en on fait les frais...
- Pour les draconis, apprendre une attaque ultime (nommée Ougi) est bien plus difficile. Ces derniers doivent partir à la rencontre du dragon auquel ils sont affiliés, et auquel cas celui-ci est mort... Ils devront apprendre ça d'eux-mêmes mais ce sera bien plus compliqué.
- De la même manière, les draconis disposent d'une évolution temporaire ne s'effectuant que dans des cas très rares, nommée la Dragon Force. C'est un boost de puissance qui peut-être défensif ou offensif et multiplie la somme de vos jets. Cela n'arrive que dans des cas très rares et uniquement sous le choix d'un MJ. Prenez garde cependant, la Dragon Force ne s'active que dans des moments émotionnels importants et a des effets désastreux sur votre corps. (Par exemple, vous vous transformez en dragon de plus en plus vite, et après le combat où s'est déployée votre Dragon Force, attendez-vous à tomber dans le coma ou à être très mal en point.)

Pour ravir un trésor, il a toujours fallu tuer le dragon qui le garde.
Liens pratiques

Présentation des groupes www
Prédéfinis www
Les magies de LoS www




Une confrontation intéressante !
Une évolution développée !









En cas de besoin, je contacte ...


Ragnarök
Maître d'Aeons Fury
MPProfil
© Halloween

Artes Draconis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Sigil :: Informations :: Informations/absences :: Archivum-